Pokémon Johto World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Johto World™ est un forum créé dans le but de satisfaire tout les fans de pokémon .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Elorri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Aspirant Dresseur
Aspirant Dresseur
Elorri


Messages : 23
Pokédollars : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation d'Elorri. Empty
MessageSujet: Présentation d'Elorri.   Présentation d'Elorri. Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:44

Prénom: -

Âge: 21 ans

Passion: Lire, écrire, la couture, les jeux vidéos ^^ Et OUI, je suis une fille qui aime les jeux vidéos. Et pas que les petits jeux enfantins et tout ça, non non! Je joue aussi à des trucs comme Minecraft. Assassin's Creed, The Elder Scrolls, Prince of Persia, etc.

Consoles acquises: Super Nintendo, N64, GC, PS2, Xbox360, GBA, DS Lite.

Pokémon favoris (pourquoi): Mijumaruuuuu :D Parce qu'il est trop meugnoooooon *___* Sinon, j'adore aussi Bulbizarre depuis la 1ère génération, Ptiravi et Mime Jr ^^

Nombre d'évent:
Beaucoup, mais ça fait un moment que je ne cherches plus nécessairement les évents.

Style de Musique : Un peu n'importe quoi. J'aime autant le style des Cowboys Fringants que de DragonForce ou encore les musiques des dessins animés de mon enfance.

Sport : Je fais un peu de jogging quand ma jambe blessée me le permet, sinon, j'aime bien faire de la marche rapide quand je le peux. De la corde à sauter de temps en temps aussi. Sinon, j'aime bien faire de l’elliptique.

Temps sur le net en moyenne par jour: Aucune idée, ça dépend des jours.

Jeux Pokemon : Pokémon Puzzle League (Wii), Pokémon Snap (N64), Pokémon Stadium 1 et 2 (N64), Crystal (GBA), Sapphir (GBA), Leaf-Green (GBA), Colosseum (GC), XD (GC), Pearl (DS), Platinum (DS), HeartGold (DS), Black (DS), Pokémon Trozei (DS), PBR (Wii). Je pense que c'est tout XD

Connexion Wi-fi [Oui/Non]: Oui, mais je ne m'en sers que trèèèèèès rarement.

Comment avez vous trouvé ce site:
Bah, depuis un moment, suite à un partenariat avec un autre fofo qui est mort depuis un bout de temps.

Code (celui du règlement ): Validé by Costar !
Revenir en haut Aller en bas
Costar
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Costar


Messages : 68
Pokédollars : 15
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation Localisation : Sud de la France.

Présentation d'Elorri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri.   Présentation d'Elorri. Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:01

Je valide ton code Elo' :) Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Aspirant Dresseur
Aspirant Dresseur
Elorri


Messages : 23
Pokédollars : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation d'Elorri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri.   Présentation d'Elorri. Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:10

Merci Costar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elorri. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri.   Présentation d'Elorri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elorri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Johto World ™ :: Espace Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: